Steven08 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, J'ai convertie mon moto G xt1032 en version GPE, il est actuellement en 5.0.1 J'aurai voulu le remettre en normal, mais je ne sais pas comment faire a partir de lillipop. Merci de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Également intéresser pour remettre rom 4.4 sur mon moto g SFR un vrai misère ce tel depuis la 5.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 +1 Revenir sur kitkat, le rêve. La 5.02 n'est pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Le GPE est en 5.1 et cela est aussi prévu pour le XT1032. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui mais si la 5.1 n est pas mieux et ne corrige pas le problème de flip cover, autant remettre un bon vieux KitKat qui était stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Très juste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 La 5.1 est top mais niveau flip cover ça merdouille oui. Je vais contacter motorola à ce sujet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui mais moi je voulais le remettre en version normal Motorola, peut importe la version d'android, je veux juste le remettre en normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Oui mais moi je voulais le remettre en version normal Motorola, peut importe la version d'android, je veux juste le remettre en normal. Ça devrait t intéresser : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/183276-[ROM]-GPE-FULL-STOCK-(installation-fastboot)-+-root-+-custom-si-affinité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pas en gpe par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven08 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 ce n'est pas possible de revenir en version motorola même en restant sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, pour avoir appelé 2 fois l'assistance motorola et sans réponse satisfaisante (j'ai eu droit à "on est désolé mais on peut rien vous dire") j'ai bien l'impression qu'ils en ont rien à cirer des possesseurs de xt 1032. J'espère me tromper mais dans tous les cas, comme ils méprisent leurs clients, mon prochain smartphone ne sera pas un motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.