Etienne67 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 bonjour, je viens de passer de l'iphone 4 au zenfone 2, je suis globalement ravi mais le manque de notice en français me fait galérer sur certains trucs. J'ai déjà posté une question sur la façon de booster le son et cette fois c'est la caméra qui m'interroge. Comment se filmer en selfie? en effet prendre une photo fonctionne des deux cotés mais pas le film normal? ou il y a un bouton paramètre réglage que je ne trouve pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Aimone Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Mets toi en camera "selfie" et passe en mode auto grâce aux 4 carrés en bas a à gauche de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92000 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 merci pour l astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civet Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) bonjour, je suis globalement ravi mais le manque de notice en français me fait galérer sur certains trucs. merci Bonjour, Tu peux trouver le manuel en Français ici : https://mega.co.nz/#!RVNThZqA!CvM8S2slUbu6PI2W82xMhr91bPbPO4GEnSVo5qLpXA4 Modifié 29 juillet 2015 par Civet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.