solu Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la programmation et je me demandais si l'un de vous pouvait me donner un petit gros coup de main. Je voudrais une application pour faciliter mon travail dans lequel je suis amené à compter des cheveux (on ne se moque pas... ^_^ ). En gros j'ai 3 étapes - je catégorises les greffons selon le nombre de cheveux qu'ils contiennent (1, 2 , 3 et 4 ou plus) ou si le greffon est rejeté. - je notes combien j'ai de greffons de ce type (généralement je fais des tas de 10). - je reportes combien il y a de cheveux endommagés (de 1 à 10). C'est données doivent étre enregistrées et consultables à n'importe quel moment. J'aimerais une première page au commencement où l'on clique pour lancer la procédure, permettant ainsi de sauvegarder l'heure et la date. Un bouton fin de procédure permettrait d'enregistrer l'heure de fin. Suite à ceci j'aimerais que toutes ces données soient résumées dans un tableau avec quelques statistiques supplémentaires. Et enfin j'aimerais que ce tableau soit sauvegardé et envoyé par mail. Je réalise que ça fait beaucoup mais n'ayant aucune expérience je ne sais pas si ce projet est réalisable ou beaucoup trop compliqué. Merci pour le coup de main par avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.