Jonathan Chrétien Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonsoir, j'ai un soucis par rapport a l'utilisation de mon bouton Home. En effet quasiment a chaque fois que je l'utilise pour sortir d'une application rapidement, un message apparait pour me demander de "selectionner une application" et il y a le choix entre "accueil touchwizz" et "accueil simple touchwizz". Je clique sur toujours pour ne pas avoir a le refaire mais le message réapparait a chaque fois ! Quelqu'un sait-il comment stopper sa ? C'est super génant je perds toute l'utilité du bouton Home car très usant de devoir cliquer a chaque fois sur l'ecran pour valider le choix.. Merci d'avance pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 (modifié) Bonjour Jonathan, Va dans paramètres application puis tout et vide le cache de l'accueil TW Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié 22 juillet 2015 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Chrétien Posté(e) 22 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je l'ai fait et c'est pareil ... peut etre en desactivant l'un des 2 accueils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Salut, Effectivement si c'est possible, désactive " Accueil simple Touchwiz " c'est le truc avec les gros icône et tous, donc si t'es pas vieux ou malvoyant, ça ne te sert pas ;) Ou alors vider le cache des 2 accueils mais si un n'a rien fait, pas sur que ça marche ... M.Xperia Modifié 23 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.