Aller au contenu

Navigation atrocement lente

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai cherché dans le post-it des problèmes liés au Desire, j'ai pas trouvé le mien donc j'espère qu'il a pas déjà été traité.

Depuis facilement 1 mois déjà mon Desire est de plus en plus lent dans la navigation Internet, que ce soit WiFi ou 3G, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Je m'explique.

Au final, c'est pas tant dans la navigation à proprement parlé, mais plutôt dans la saisie de texte. Par exemple, je lance Google, et tape ma recherche à une vitesse *normale*, et lui va m'afficher les caractères très lentement ( 1 par seconde à peu près ), un peu comme si il réfléchissait un moment à chaque lettre.

C'est assez génant sur les longues phrases, et j'vous raconte pas si j'me rends compte que j'ai fais une erreur de frappe, le temps qu'il affiche tout...

Merci de m'aider :\

PS : Je précise que ça me le fait pas tout le temps, mais quand ça me le fait, ça le fait sur toutes les zones de saisie.

HTC Desire acheté nu, sous Froyo, non rooté.

Essaye de surfer avec Dolphin Broswer HD voir si c'est toujours aussi lent.

As-tu essayé un reset complet du téléphone ? (usine). Attention ça efface tout sur ton téléphone, bien tout sauvegarder avant.

Ça peut aussi venir d'une incompatibilité entre deux applications, j'ai eu le problème il y a quelques mois, un vrai casse tête.

Si rien de tout cela, problème technique, voir avec le SAV..

Good luck ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...