rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et novice. Voila mon soucis. Pour notre départ en vacance j'ai acheté une mini sd sur laquelle je souhaite mettre des films afin de les visionner sur tablette. Hélas certain AVI fonctionnent et d'autre non. J'ai installé VLC pour android mais ça ne fonctionne tjs pas. Comment puis je faire? La tablette est une tablette premier prix pour les enfants de marque yuntab version android 4.4.2 J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour , As tu un explorateur de fichier pour chercher tes .avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour Merci de me repondre oui j'y vois toutes mes videos mais je dois chercher quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu vois toute tes vidéo même celle que VLC n'arrive pas à lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oui elle y sont toutes. je vais sur gestionnaire de tache et je clic sur extsd et elles sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Peut tu joindre une copie d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oula je fais ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Sa dépend de la marque de ton téléphone et de la version d'Android Ou alors on fait plus simple , tu dois avoir un lecteur vidéo pré-installer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 j'ai cherché mais rien trouvé pour faire capture d'écran avec la tablette. Je l'ai branché au pc mais rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu dois avoir un lecteur vidéo pré-installer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oui sous le nom de galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu ne peux pas lire les avi avec ce lecteur si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 comme avec vlc certain oui d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 As-tu essayé d'installer un autre lecteur depuis le play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oui j'en ai essayer plusieur comme oplayer mais c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bien , il reste le plan B Il va falloir convertir les avi en .mp4 Je ne sais pas si sa résoudra le problème mais on peut toujours essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 ok avec freemake video converter ca marchera? j'ai plusieurs choix d'option je choisi laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Si je peux me permettre , on va pas faire comme sa On va le faire sans logiciel 2 choix : on peut le faire depuis la tablette ou depuis le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 2 choix : on peut le faire depuis la tablette ou depuis le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 ok l'un ou l'autre je ne sais pas ce qui est le mieux. Je vous suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bon , on va procéder sur PC , il va falloir renommer le fichier avi en [Nom du fichier].mp4 , savant que vous pouvez mettre n'importe quoi entre les crochets Surtout pas oublier le .mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 ok comment je trouve le nom pour le modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Sur le fichier il faut faire un clique droit sur le fichier , faire renommer et écrire le nom du fichier .mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.