rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et novice. Voila mon soucis. Pour notre départ en vacance j'ai acheté une mini sd sur laquelle je souhaite mettre des films afin de les visionner sur tablette. Hélas certain AVI fonctionnent et d'autre non. J'ai installé VLC pour android mais ça ne fonctionne tjs pas. Comment puis je faire? La tablette est une tablette premier prix pour les enfants de marque yuntab version android 4.4.2 J'espere que quelqu'un pourra m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour , As tu un explorateur de fichier pour chercher tes .avi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour Merci de me repondre oui j'y vois toutes mes videos mais je dois chercher quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Tu vois toute tes vidéo même celle que VLC n'arrive pas à lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oui elle y sont toutes. je vais sur gestionnaire de tache et je clic sur extsd et elles sont là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Peut tu joindre une copie d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 oula je fais ca comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...