Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Oui , pour vérifier , cliquez droit sur le fichier et propriété , il devrait s'affiche dans : toute de fichier .mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 c'est normal rio1.mp4.avi dans détails? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 suis pas très douée mais il me semblait bien que c'était pas normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Dans la barre du nom de fichier dans les propriété , quand vous cliquer dessus , il n'y a écrit nulle part .avi , si oui , supprimer le et laisser seulement à la fin .mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 non il n'y a que .mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Bon on va faire avec le logiciel que je ne connais pas , ajouter moi des capture d'écran pour que je puisse vous guider Je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas , sa devrait , je fais sa tous le temps ... Modifié 23 juillet 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 ok j'ai chargé le fichier avec freemake video converter je clic sur mp4 et j'ai le choix entre identique à la source hd 1080p hd 720p dvd quality tv quality mobil quality ajouter votre profil dans ajouter votre profil il faut remplir plein de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Je ne connais pas le logiciel mais appuie juste sur convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 ca semble long 1 mn - 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Il n'y a pas d'autre chose à faire qu'attendre, sinon vous avez une autre solution car si sa nemarche pas , je n'en voie aucune Modifié 23 juillet 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 rhoo c'est compliqué quand même. La route des vacances s'annonce moins calme que prévu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Su sa n'était pas compliquée , [color=red][b]sa[/b][/color] neserait pas drôle :p Sur tablette pour le convertir : Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 j'ai été dans panneau de configuration j'ai cliqué sur options des dossiers et j'ai decocher masqué les extensions et maintenant ca marche je n'ai plus le .avi derrière je fais quoi maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Allez dans le fichier rio et propriété et une capture svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Et bien voila , c'est un fichier mp4 HOURRA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 lol et c'est tout? vais devoir partir pour le moment je reviens en soiree pour continuer et regler mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Oui il ne manque plus qu'à le tester sur votre tablette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 cool merci je teste ca ce soir encore merci et peut etre a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 En espérant que non , équiperont que sa marche du premier coup PS : Si le problème est résolue modifier le nom du post avec [RÉSOLUE] au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 bon bey ça marche pô... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 bon finalement ça marche après un reformatage de la micro sd une dernière question : comment je marque resolu dans le titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose47 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 up finalement je n'ai pas réglé mon problème j'ai reformaté plusieurs fois ma micro sd et donc certain avi et mp4 sont lisible sous fat32 mais pas tous et d'autre avi et mp4 sont lisible sous ntfs mais pas d'autre comment tout avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 juste pour info, il est impossible de "convertir" un fichier juste en modifiant une extension, ce serait trop facile.... tous comme lorsque tu as coché la case ne pas montré les extension connu ça ne change en rien un .avi en .mp4, c'est une question de codec et d'encodage tous simplement avec freemake video converter tu devrais pouvoir le faire et même si c long il y a 1.2Go a convertir ça ne se fais pas en 30s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.