frederic2003 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 bonjour !! quelqu'un sait il si c'est possible de changer le bracelet de la galaxy gear 1 a force de la retirer pour mon travail , elle a fini par ce casser voir photo si vous pouvez m'aider merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delete-this-account Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Si c'est le bracelet qui intègre la caméra et le HP , j'ai déjà vu des pièces de remplacement sur eBay , Mais il faut ouvrir la montre , déconnecter le bracelet actuel et connecter le nouveau. Modifié 3 août 2015 par trir2d2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VERT...OLIVE Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 bonjour, je ne vais pas relancer un autre sujet sur le bracelet, mais est ce que certains d'entre vous on remplacé le fermoir d'origine par un fermoir de meilleure qualité qui ne s'ouvre pas quand on fait du sport avec la montre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenz123fr Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 j'ai le même soucis j'attend la piéce pour remontage, acheté sur Ebay Attention taxe aussi couteux que le bracelet viens Etats Unis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 je viens d'acheter ce bracelet, y'a pas mal de soucis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.