Fredo Raztoo Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 salut a tous !!!j'ai acheté le doogee dg700 et en suis satisfais !!! sauf que je suis sur android 5.0 et que j'ai quelques bug concernant mes Téléchargements d'application et de fichiers !!! quand je telecharge une appli elle se met automatiquement sur la memoire telephone alors que dans les parametres j'ai activé l'enregistrement des appli sur la carte sd donc a chaque fois je dois les deplacer manuellement dans la carte sd et c'est assez chiant !!! concernant les fichiers telechargés d'un mail (pdf par exemple) je ne retrouve aucune trace du fichier dans ma carte sd ou meme dans mon telephone (appli document to go installée sur mon tel)comment puis je faire !!! j'ai vu que vous parlez de "root" ...!!! qu'est ce que c'est exactement et est ce une solution a mon probleme !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut. Androoid 5 ne permet pas d'installer des appli directement sur la carte SD. Pour la gestion de fichier, essai ES explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts