Camille Petrot PostĂ©(e) 23 juillet 2015 Share PostĂ©(e) 23 juillet 2015 bonjour,   j'avais un vieux s3 mini avec une rom stock qui lagait. j'ai voulu flasher une nouvelle rom avec odin. le pc a dĂ©connecter le phone pendant le flash...  le phone bloque sur le logo "samsung s3 mini" lorsque j'enlĂšve la batterie et que je la remet il dĂ©marre tout de suite et bloque sur le meme logo j'ai vĂ©rifiĂ© le bouton physique power il n'a aucun soucis.  je n'ai plus accĂšs au mode recovery ni download j'ai essayĂ© toute les combinaisons de touche possible avec/sans batterie ou en remettant la batterie en faisant les combinaisons.  lorsque je le branche au pc le phone affiche le logo batterie en charge puis s'Ă©teint.  j'ai essayĂ© ADB et autres logiciels farfelus.  toujours rien. je viens ici en dĂ©sespoir de cause si quelqu'un a une idĂ©e?  merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 25 juillet 2015 Share PostĂ©(e) 25 juillet 2015 Salut Ă toi :)  Mauvaise nouvelle, ton S3 mini est Hard BrickĂ© ! Cela veut dire que seul un organisme de rĂ©paration (du genre PSM) pourra le remettre d'aplomb grĂące Ă un outil professionnel. Et encore, je ne sais pas si ils font ça hors garantie, et ce n'est pas garanti que ce soit possible ...  Le mieux que tu puisses faire, c'est appeler ou te rendre Ă la boutique PSM la plus proche de chez toi (ils sont bien rĂ©putĂ©s, et de toute façon je ne connais qu'eux dans le domaine ^^) pour te renseigner sur les possibilitĂ©s et le coĂ»t d'une Ă©ventuelle rĂ©paration.  Sur ce, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.