jkris95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Bonjour petit soucis sur s6 edge d'un coup lundi apres midi, plus moyen de passer un coup de fil, ou envoyer un sms. les sms sont en statuts non envoyé et lorsque j'apelle un numero il se compose er raccroche de suite. par contre internet les mails la 3g etc.. c'est tout bon, et dans les options je suis bien connecté au réseau. j'ai reflashé avec odin, la derniere version sammobile, fait les wipe et tout, et c'est pareil. j'exclus la sim car sur mon note 3 tout marche. des idées ... car je seche. merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Salut, tu as acheter ton téléphone d'occasion ?? Si oui cela ressemble à un blackliste Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pas convaincu, il a la data quand même... si le téléphone était blacklisté il n'aurait plus du tout accès au réseau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 justement détrompe toi , lors d'un blackliste il n’y a que le data qui fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Autant pour moi dans ce cas ;) De fortes chances que le téléphone soit blacklisté du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 oui d'occasion, et m****, je vais enqueter aupres de samsung, et si c'est le cas, ca va chauffer pour le vendeur ... j'y avais pensé mais comme j'avais les datas pas sur. en cherchant sur certains sites j'ai constaté qu'il était effectivement declaré lost ou stolen .... donc le mec a touché l'assurance et refait le coup surement. merci bien des confirmations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) j'en était a 99% sur , s'était tout les symptômes d'un blackliste/greylisté s'est pas obligatoirement l'assurance, il as surement prit un abonnement qu'il as arrêter de payer et l'opérateur as fait greylisté le S6 en représailles . il faut savoir que ton S6 est inutilisable en France, mais dans les autres pays il fonctionneras, tu peut toujours essayé de le revendre a un frontalier en expliquant le problème bon courage a toi car tu n'as aucun moyen de pression mit a part essayer de contacter le vendeur Modifié 25 juillet 2015 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 probleme resolu Le mec a cesser de payer son abo, donc ... blacklist Pas grave ça rémarche. Quelques manips a faire. M en demandé pas plus, c est hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.