Ulrich Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Je voudrais offrir un iPhone 4 à un ami, je vous propose donc un échange avec un Samsung Galaxy S comme neuf (1 mois d'utilisation), avec garantie et facture Expansys, jamais flashé ni rooté. Je peux vous envoyer des photos sur demande : ulrich@frandroid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ouh le mauvais exemple !!! =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 UP ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMIRAL BENSON Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 BOnjour, Pas intéressé par une vente ? cdt Ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non juste échangé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Hello, Contacté par MP :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts