wonzbak Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 (edited) Bonjour, Depuis quelques jours quand j'écoute de la musique j'ai du son uniquement dans l'oreille droite. J'ai essayé 2 casques sur prise jack, un avec micro un sans micro (les 2 casques fonctionnenent très bien). Je me suis dis c'est la prise jack. Eh bah non, pareil avec un casque bluetooth, pas de son à gauche. Donc à priori un problème logiciel. Je n'ai pourtant pas fait de mise à jour ni installer d'application. Des idées? Merci d'avance. Edited July 24, 2015 by wonzbak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wonzbak Posted July 24, 2015 Author Share Posted July 24, 2015 Alors j'ai réparé le truc, comme c'était un problème de software, j'ai fait une réinstalle d'usine et tout est réparé. Cool!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 C'est ce que j'allais te dire de faire... Donc impec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts