Aller au contenu

Baisse de prix prévisible du Galaxy chez les opérateurs ?


fab69

Recommended Posts

Bonjour,

En général les appareils technologiques audio/vidéo connaissent des baissent de prix prévisibles suivant les dates de sortie et les marques.

Le galaxy est en vente suivant les forfaits de 100€ à 300€ (je cherche plutot un forfait avec peu d'heures).

Je sais qu'il vient de sortir mais voudrai savoir dans combien de temps vous pensez qu'il y aura une baisse de prix de ce smartphone chez les opérateurs.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le samsung galaxy:

Ce qu'il faut dire c'est qu'il te rembourse 50€ via une demande papier qui prend 4à6 semaines. Ce qui fait que tu sors 129€ quand tu l'achète. J'ai pris un forfait illymitics 3G+ full internet 1H+1H et ça me coute 42.90€/mois. Maintenant je crois que certains sites le propose moins cher chez les opérateurs et je ne sais pas du tout comment ça fonctionne ni sur quel forfait.

Pour le lite il va falloir être encore un peu patient je n'ai vu aucunes dates ni aucun tarif.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu trois fois et euh, je comprends pas pourquoi on parle que de SFR... :P

Chez bouygues en ouverture de ligne le galaxy est actuellement à 29 € si tu le commandes sur le site avec le code promo webgala. Et à priori samsung rembourse toujours 30 € pour l'achat d'un mobile de la nouvelle gamme, galaxy comprit.

--ajout

Sur un forfait Neo2 2h à 34.90, soyons clair, sinon avec le evasio 1h a 28.90 c'est 139 € le mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, je me suis très mal exprimé là.

Je disais que le lite allait bien sortir chez Bouygues.

Je disais aussi que le Galaxy était à 79€ chez SFR, je connais les tarifs, comme c'est mon opérateur. Bouygues je connais pas trop mais quelqu'un a répondu. Pour 29€ avec un forfait à 34,90€ c'est très intéressant !

Après avoir un mobile Android sans avoir de wap illimité ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer chez ideo (en quittant free , à mon corps défendant, mais bon pas moyen financièrement de faire autrement :()

petit calcul vite fait : samsung galaxy 29 € - remboursement de samsung jusqu'à 30€ (j'attends de voir , j ai envoyé le coupon la semaine dernière )

petit pb de math tres simple : sachant que l'adsl coute en moyenne 30 € chez pratiquement tout le monde . et que le forfait ideo 2h + data = 45 € , qu'un mois est offert sur le net , et qu'on peut se faire parrainer , à combien vous revient votre forfait mobile (bon ok c'est sur 24 mois :lol:) ..............................

résultat : 13 €

ps : 50 % sur les µsd du coup 8go pour 12.5 €

ps bis pour les modos je savais pas ou le dire et je pense que l'info peut etre intéressante . je connais pas encore bien le site ( et pourtant je passe la journée dessus :P) , si il y a un coin " bonne affaire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb-run tu parles d'un coupons de 30 euros de remboursement chez Samsung, tu ne fait pas une erreur ?

De kelle coupon tu parles ?

Ce n'est pas plutôt 80 euros ?

Sinon pour moi s'était lundi à 18h chez Bouyugues Orléans :

Samsung Galaxy pour 129 euros

80 euros de remboursement (donc 49 euros le galaxy)

Forfait Neo 2 à 34,90 €/mois (pendant 3 mois après je prend un forfait Evasio à 28,90 €/mois)

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SeXMan,

Je pense que Seb-run parle d'un coupon de réduction Samsung de 30 euros valable pour plusieurs téléphones de la marque dont le galaxy.

Perso, le galaxy acheté chez Phone House, 230 euros (points bouygues en renouvellement 12 mois)

80 euros de réduction (coupon Bouygues télécom découvert dans la boutique phone House)

30 euros de réduction (coupon Samsung découvert également dans la boutique phoen House).

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblment, le plus intéressant pour moi est bouygues, je vais me faire faire un devis sur 24 mois avec un forfait à 24€90 , et je passerai chez phonehouse au cas ou.

Je comparerai avec le prix de Virgin dès qu'il sortira mais ils n'ont vraiment pas l'air pressés :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour corrigé JKO c'est 109€ avec neo.2

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/E1001227-samsung-galaxy.html

avec le code webgala tu gagnes 80€ soit 29€ le teléphone

apres l'offre de samsung c'est pour un remboursement de 30€

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1295/family-adidas.html

mais vu que le phone ne vaut plus que 29€ et que dans le formulaire il est écrit : "en aucun cas le montant du remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du produit acheté"

je ne sais pas si on aura droit au 30€

mais bon le mois gratuit en ligne compense.

Sinon l'offre de 80€ existe aussi en boutique (coupon a renvoyé pour remboursement ultérieur : 109 a l'achat puis remboursement)

du coup la la facture sera > 30€ (mais c'est pas sur que ca soit impossible dans le premier cas, si il me rembourse 29 € suit content :-D )

au fait le forfait neo pendant 3 mois c'est juste pour payer 110 € de moins le phone

je vise un evasio 2H+2H a terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...