Aller au contenu

désactiver le logiciel par défaut de sms pour n'utiliser que Handcent


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu la question dans le fil de discussion du tuto sur le root mais pas la réponse :

Quelqu'un sait-il comment désactiver le logiciel par défaut de sms pour n'utiliser que handcent ? Est-ce possible sans rooter le X10 mini pro ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce n'était pas si évident : il y a tellement de chose qu'on ne peut pas modifier sans rooter (suppression des applications installées à l'achat).

Je ne trouve pas ça logique que ce soit dans le menu Sony Ericsson.

D'ailleurs, dans ce menu, je découvre les paramètres de l'application "appareil photo" : ce serait logique qu'on puisse supprimer le son de déclenchement de photo dans ces paramètres ; et bien cette option ne s'y trouve pas.

En tout cas merci encore pour la réponse, cela fait un mois que j'ai deux notifications simultanément, c'était agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il n'y aurait pas un moyen pour que Handcent utilise la photo de contact en arrière plan?

ou la photo de contact facebook dans le meilleur des cas

(la lisibilité ne sera pas tjs au top, si c'est trop foncé, mais c'est sympa d'avoir une photo par contact)

Edit: c'était le charme que Timescape avait pour ses sms et msg fbook. meme si je ne l'utilise plus...

Modifié par kiwiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...