Guest Posted July 23, 2015 Share Posted July 23, 2015 Bonjour, j'ai un souci de taille avec mon ULEFONE BE TOUCH 2 flambant neuf que je viens de recevoir. J'ai mis ma SIM FREE à l'intérieur et elle n'est pas reconnue … en essayant la SIM ORANGE d'un ami , là pas de souci tout fonctionne... QU'est ce qu'ont les SIM FREE pour qu'elles ne soient pas reconnues dans les téléphones ULEFONE BE TOUCH ? j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé très peu d'indices sur ce problème…. un problème d'IMEI ? J'espère que la communauté FRANDROID pourra m'aider ! Bien à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasta43 Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Ta SIM marche sur un autre téléphone? elle n'est pas abîmée? Free regarde les IMEI pour débrider la 4G ou pas... mais laisse dans tous les cas les accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geantbrun Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Regarde aussi si tes IMEI sont bien présent avec le code : *#06# Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts