RonyDu76GQRL Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Alors bonjours tout le monde j'ai acheter un galaxy S6 Edge il y a bientôt 1 mois et hier après l'avoir rallumer j'ai remarquer un pixel bloqué sur le rouge je l'ai alors reteint toute la nuit puis se matin plus rien et ses alors que arrivé à 15% de batterie le problème et revenue .. alors à votre avis d'où vien le problème ? Et surtout que faire ? .. merci de votre aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonyDu76GQRL Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Alors de l'aide .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 bizarre car normalement les écran amoled n'ont pas de pixel mort , si le problème te dérange SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 ouai SAV Avant de l'envoyé et essaie de relancer le pixel défaillant en téléchargeant une application sur le store ou même par le biais d'une vidéo sur youtube j'avais fait sa sur une de mes télé et sa avait marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.