Aller au contenu

Kingzone N5 ou oukitel U10


cdric67

Recommended Posts

Bonjour à tous

un peu nouveau ici ,sans vraiment l’être car je suis le forum depuis bien longtemps( cela remonte à l’achat de mon Umi C1...)

j'aurais aimé connaitre votre avis concernant ces 2 téléphones pour un futur achat 

 

en fait j'hésite entre le kingzone N5 et le oukitel u10

 

quelqu'un pour m'éclairer?

 

donc mon utilisation je dirais :classique ,un peu d'utilisation gps (mon umi est un  peu à la ramasse dans ce domaine sur waze ou navigator...)photos ( que rarement)

mon opérateur : free (donc je suppose qu'il va falloir que je mette les mains dans le cambouis)

 

sachant que les 2 téléphones n'existent pour le moment qu'en précommande cela me laisse le temps de me retourner

 

la ou je pose de réelles questions c'est au niveau des processeurs?lequel serait meilleur (enfin surtout s'il y a une différence à 'utilisation pour le lambda comme moi)??de plus les mises a jour rom ??

 

merci d'avance 

Modifié par cdric67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche surtout un bon GPS aucun des deux.

 

Côté mise à jour ROM tu peux oublier, y'aura 2/3 mise à jour à la sortie mais certainement pas plus.

 

Les fiches techniques des tel chinois étant souvent érroné, je te conseillerais de chercher plutôt sur le marché français un terminal avec GPS, A-GPS et Glonass.

 

Celui qui me vient directement en tête est le Honor 4X sinon tu as les motorola Moto G qui seront aussi performant que les tel que tu nous cite mais dispo en France à moins de 200€ avec des perfs sensiblement similaire et la présence validé d'un bon système GPS.

 

Sans oublier que le suivi sera très certainement beaucoup plus présent sur ces deux terminaux que sur le Kingzone ou le Oukitel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @@Ances

 

effectivement je parlais du gps  après c’est pas pour une utilisation quotidienne mais régulière tout de même

comme je disais précédemment j'ai un umi c1 ,il est pas rapide ni super précis mais exploitable tout de même 

 

j'aimerais tout de même retenter l’expérience téléphone chinois car dans l'ensemble pas trop mal satisfait et puis ils sont tout de même un peu plus atypique que les téléphones que tu cites (histoire de gout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux prendre des risques après c'est toi qui voit.

Tous les tel du type kingzone/oukitel se ressemblent niveau conf. Donc prend celui que tu préfère par contre personne ne pourra te dire ce qu'ils valent niveau finition ou GPS.

Pour ma part vu qu'ils n'apportent rien que l'on ai pas déjà sensiblement au même prix je resterais sur le marché local.

Envoyé de mon Oneplus One

Modifié par Ances
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des risques??en quoi cela est il risqué??a part le coté sav bien sur!!

 

pourquoi autant d'acheteurs de téléphone exotique ([color=red]qd[/color] on voit ce que declenche un p7000) quand on a ce qu'il faut en local??je pense une fois de + le coté fun 

aprés cela n'engage que moi

 

en fait je pensais avoir un petit retour d’expérience de possesseurs de ces 2 marques de téléphones afin d’arrêter mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est que le GPS fonctionne mal. (Ce qui est le cas sur certains terminaux récent , notamment le oukitel d'ailleurs je crois)

Après si ça n'a finalement pas d'importance pour toi prend ce que tu veux.

Le p7000 a peut être fait du vent sur le net mais [color=red]tkt[/color] qu'en volume ils ont pas vendu tant que ça comparé a des marques plus implanté.

Envoyé de mon Oneplus One

Modifié par Ances
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...