Alacazar07 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, Tout d'abord, j'ai un désire + abo BT avec Maj OTA froyo 2.2 (et si j'avais su, je l'aurais pas fait..) Voila, j'ai voulu mettre une sonnerie perso pour les appels, sonnerie qui du coup, se trouve sur la carte sd. Jusque là, tout va bien, sauf que lorsque j'utilise mon tel en voiture, je le branche en usb, et je m'en sert également de lecteur mp3. Et là, plus de sonnerie, car la carte sd ne semble plus disponible pour le tel :( Si je sélectionne une des sonneries d'origine, là, ça remarche. J'ai eu une lueur d'espoir en accédant aux fichiers système via ES file explorer, mais impossible de rajouter le fichier de la sonnerie aux fichiers d'origine. Pour de nombreuses raisons, j'ai décidé de passer à une rom custom (autonomie batterie entre autre) et, si j'ai bien compris les différents tutos du forum, je suis parti pour devoir downgrader mon boot (actuellement 0.92), puis flash radio, puis flash nouvelle rom (celle de leedroid me tente bien) Je ne suis pas allergique à la bidouille, mais loin d'être un pro, alors avant de m'attaquer à ce chantier, est-ce que cela me permettra d'accéder à ces satanés fichiers système ou bien suis je condamné à mettre une sonnerie de m.... à chaque fois que je vais utiliser mon tel comme lecteur usb ? Merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.