doncarme Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Constructeur : Xiaomi Modèle : Redmi 2 Version Android : KitKat ROM : Miui v6 Date d'achat : 05/2015 Facture fournie : non Simlockage opérateur : Non SAV : Non Acquisition : 1 ère Main Échange accepté : Non Traces d'usure : aucun coup ni griffe, il est comme neuf Accessoires : 2 coques en palstique 1 flip-case officiel "mi" 2 protections d'écran en verre trempé 1 adaptateur pour chargeur EU Prix : 135€ (FDP non inclus) Mode de livraison : Kiala (+5€) ou mondial relais (+8€) Payement via Paypal ou virement banquaire (pas de cheque) Le téléphone se trouve en Belgique dans la région de Charleroi. Remarques : Je l'ai utilisé 1 mois en attendant mon Mi4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour, Ton annonce est validée . :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 C'est la version 1Go ou 2Go ? merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Ha ouais c'est vrai qu'il y'a deux version.... Celui-ci c'est : 1Go de RAM 8Go de ROM Double SIM + slot micro SD ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Dommage , je cherchais une autre version. Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.