jeyreymii Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour !! Utilisez vous des films de protection écran et coques pour vos honor ? Si oui lesquels? La flip cover n'est toujours pas dispo, et je ne sais pas quel produit sur amazon pourrait convenir le mieux à la protection Il y a bien sur les produits Nillkin (House :ici et film là), mais ils sont plus chers... et quid de la qualité des autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 achat de cette protection en verre : http://www.amazon.fr/Protection-protection-protecteur-optimal-Transparent/dp/B00UYOEQM0/ je ne vais pas le faire tomber pour tester... Le capteur photo est recouvert par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Moi j'ai pris une protection d'écran en verre seulement, l'écran n'est pas gorilla glass. Ça a déjà sauvé l'écran d'un autre de mes tels à plusieurs reprise par le passé, donc j'en met partout maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibua25 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 salut pour moi c'est un verre trempé 9h avec bordure 2.5d et une coque de chez Vooway acheter sur amazon ici elle est en alu et protège vraiment bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.