Alexandre Pasco Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous,Je compte passer mon Galaxy Note 2 sur du stock Android (Lollipop) d'ici la fin de semaine, sauf que j'ai du mal à trouver une bonne application photo de remplacement aussi complète que celle fournit par Samsung...Si vous pouviez m'aider dans ma recherche, j'ai testé "A Better Camera" récemment, mais le mode HDR et Panorama ne sont pas top je trouve...Merci d'avance :)Alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 l'application camera par défaut de Google est pas mal, sinon j'aime aussi bien camera 360 (pour les filtres et différents effets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Pasco Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je trouve que la caméra Google est assez pauvre en fonctionnalités comparer à celle de Samsung ! ;)Pas de mode basse luminosité, meilleure photo, sourire...Je cherche une app avec pas mal de mode de capture si possible :)Je vais jeter un oeil à Camera 360 voir ce que sa donne alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.