Aller au contenu

Huawei P8 Lite et ses icônes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite que je trouve sensationnel, à part le fait qu'il faut aller chercher sur internet les petits problèmes rencontrés avec les icônes.

 

Jusqu'à présent, tout a été résolu sauf ceci:

 

lorsque je clique sur le bouton de navigateur situé en bas de mon écran, à droite de celui des messages (sms) ma page va systématiquement sur une page web qui semble avoir été enregistrée par erreur.

 

Je clique sur l'icône des 3 petites lignes (marque-pages) et vais sur favoris/historiques et là j'ai toute une liste que j'ai sauvegardée. Mais lorsque je clique sur un de ces sites, je vais de nouveau entrer dans cette maudite page enregistrée par je ne sais de quelle façon, et de ce fait, je ne peux pas entrer dans mes sites favoris.

 

 

Est-ce que cela veut dire que j'en ai fait ma page maison ?

 

Je vois un icône représentant une petite maison entre celui des 3 petites lignes (marque-pages) et celui des onglets (2 carrés superposés) ..... Que signifie cet icône de la petite maison ?

 

Donc ma question est :

"comment me débarrasser de  ce site qui apparaît chaque fois à la place de mes favoris ? " Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite que je trouve sensationnel, à part le fait qu'il faut aller chercher sur internet les petits problèmes rencontrés avec les icônes.

 

Jusqu'à présent, tout a été résolu sauf ceci:

 

lorsque je clique sur le bouton de navigateur situé en bas de mon écran, à droite de celui des messages (sms) ma page va systématiquement sur une page web qui semble avoir été enregistrée par erreur.

 

Je clique sur l'icône des 3 petites lignes (marque-pages) et vais sur favoris/historiques et là j'ai toute une liste que j'ai sauvegardée. Mais lorsque je clique sur un de ces sites, je vais de nouveau entrer dans cette maudite page enregistrée par je ne sais de quelle façon, et de ce fait, je ne peux pas entrer dans mes sites favoris.

 

 

Est-ce que cela veut dire que j'en ai fait ma page maison ?

 

Je vois un icône représentant une petite maison entre celui des 3 petites lignes (marque-pages) et celui des onglets (2 carrés superposés) ..... Que signifie cet icône de la petite maison ?

 

Donc ma question est :

"comment me débarrasser de  ce site qui apparaît chaque fois à la place de mes favoris ? " Merci !

 

Bonjour Rose-Marie Harris,

Lorsque vous êtes dans le navigateur, cliquez sur les 3 barres horizontales et appuyer ensuite sur la roue (paramètres) en bas à gauche (à gauche de la flèche bleue). Allez ensuite dans Général, Définir la page d'accueil.

Vous pourrez alors sélectionner la page d'accueil par défaut.

Modifié par Huawei France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...