almlarc Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaine du jour au lendemain j'ai ce problème, lorsque j'appui sur le bouton du milieu O qui amène à l’écran d'accueil, la fenêtre "Sélectionnez Accueil s'ouvre en me proposant de choisir entre Accueil et EasyHome. Je sélectionne Accueil en cochant utiliser cette appli par défaut pour cette action mais rien ne change, à chaque fois ça revient en me demandant de choisir entre l'un et l'autre. Voici les actions que j'ai déjà testé : - Sélection Accueil en cochant la case et sans la coché - Sélection EsayHome en cochant la case et sans la coché, puis sélection Accueil - Paramètres / Ecran accueil / Sélectionnez Accueil / Accueil - installation de googlenow Launcher / avec sélection / puis désinstallation (problème identique même avec googlenow en launcher) - Solution radical 3 Hard Reset de suite, et encore le p***** de problème toujours présent !!!! La je ne sais vraiment pas quoi faire Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Hum, ça sent l'application parasite. Soit tu désinstalles les applications une par une jusqu'à trouver la coupable, soit, HR et installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.