SteeveRoland Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour a tous , j'ai un Samsung galaxy teos avec un abonnement spécial internet chez SFR , je navigue sur internet par le 3g ( je n'ai pas le wifi chez moi ) la navigation et le chargement des pages marche bien , mais j'ai un problème : Voila , je suis sur des sites de jeux genre les Royaume renaissant si vous connaissez , et je n'arrive tout simplement pas a me connecter sur leur page d'accueil . J'entre mes identifiants , puis mon mot de passe , puis j'appuis sur OK , et ca me redirige ves la même page d'accueil , j'ai beau le faire 200 fois , ca me redirige toujours a la page d'accueil du site . Je me suis un peu renseigné avec la communauté de joueurs , ils disent que pour eux ca marche bien . Alors pourquoi pas moi ? Peut-être faut-il changer quelque chose dans les paramètres , ou est-ce un problème du galaxy teos ? D'avance merci pour vos réponses =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Up , s'il vous plait , vous avez pas de réponse pour mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Up s'il vous plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 A part tenter un autre navigateur que le navigateur par défaut il n'y a aucune configuration possible.... essaye éventuellement opéra mobile ou dolphin browser par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok je vais tenter merci :-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteeveRoland Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Quelle pomme je suis ! En fait j'avais tout simplement bloquer les cookies et les plug ing , et je pouvais pas me connecter . Mais maintenant je les ai débloquer et ca marche perfect ! Pas besoin de prendre un autre navigateur ^^ . Merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.