Aller au contenu

Hard reset et backup

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Question bête, nous faisons des backups au cas ou un jour nous devons faire une restauration.

Je viens de faire récemment 3x un Hard Reset de suite car je trouvais que mon téléphone n’était plus réactif et j'avais surtout un soucis d'une fenêtre de sélection d'accueil qui s'ouvre en permanence.

La question bête, lorsque l'on remet son téléphone a nu avec le Hard Reset et qu'ensuite on fait une restauration avec LGBackup Sender, est ce que l'on récupère des merdes qui se trouvent dans le backup ou alors ça restaure proprement les paramètres, apps, contacts du backup en retirant les merdes qui peux faire ralentir ou bugger le téléphone ?

j’espère être clair dans mon explication

Merci d'avance pour votre aide

La réponse est simple : oui, tu restaures ce que tu as sauvegardé. Lorsqu'on a des problèmes de fonctionnement, il faut repartir sur une installation propre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...