Aller au contenu

Galaxy S6 ou HTC ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis actuellement sur le point de changer de smartphone, les vacances arrivent et je voudrais de quoi faire de jolies photos entre autre,

et comme tout le monde le sait, ce n'est pas le point fort de mon cher et tendre HTC M8.  B) 

En dehors de ça, il est parfait cela dit, il a toujours tenu la route, fluidité, solidité (oui il est tombé par la fenêtre^^) et toujours intact à ce jour ! 

Même en terme de batterie il a toujours fait ses preuves après 1 année de bons et loyaux services, à savoir 1J et 10h d'autonomie pour une utilisation basique dirais-je : Check notifs en tout genre, Fb, push Gmail, 30 aines d'échanges de mails + sms, surf, apply d'actualité, appy geek pour ne citer qu'elle^^ photos, jeux non 3D. 

Je précise que je suis sur ROM officielle 

Ma question aujourd'hui étant ;

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui est passé du M8 au S6 par exemple, et qui serait capable de me dire lequel de ces deux smartphone est le plus fluide et endurant en terme d'autonomie ? Un critère essentiel à mes yeux, si ce n'est le deuxième après le design.

J'attends vos réponses avec impatience pour me conforter (ou pas) dans mon choix  :)

 

Merci par avance

Modifié par Angie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

perso je suis passé d'un note 3 a un galaxy s6 et dieu sais la différence de batterie entre les deux le note 3 avait juste une batterie et une autonomie énorme. 

 

Apres perso j'ai vu que le s6 au début ne tenait pas trop la charge longtemps envion une demi journée mais je pense c'était l'effet tout neuf après avoir pris ces marque il tien toute une journée enfin du moins pour moi je le débranche a 5h du matin et il tien jusqu'au soir 22h voir 23h et je peut te dire que je l’utilise dans le train et sa c'est énormément énergivore !!

 

concernant la fluidité rien a dire même si il y a des problème de fuite de mémoire le s6 est vraiment fluide avec touchwizz retravaillé il est grave fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...