nono Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bonjour Mon engagement de 24 mois chez Bouygues arrive à terme mi-août et j'aimerai changé de smartphone. Mon choix se porte sur le Galaxy Note 4 mais il est encore un peu trop cher pour moi. A votre avis, le prix va-t-il baisser grâce à la présentation et la sortie du Galaxy Note 5 en août ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Après ça dépend de ce que tu appelles baisser de prix ? C sur tu ne l'auras à 400euros (du moins je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2015 Je compte garder mon forfait de 39€ par mois. Et là avec ce forfait il est à 411€ A ton avis j'ai des chances de l'avoir moins cher dans un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Il y aura une légère baisse de prix mais restera cher. La sortie du Note 5 ne fera pas grand chose car Samsung va stopper la production du Note 4 et progressivement il sera difficile de le trouver pour ainsi laisser la place a son successeur et ne pas cannibaliser les ventes. C'est ce qui s'est passé avec la sortie du Note 4, le Note 3 est devenu rare et il a été remplacé par une version très allégé pour peu a peu disparaître. Si tu peux encore attendre quelques mois, attend le Note 5 mais saches qu'il sera cher (même avec ODR). Sinon le Note 4 reste un très bon smartphone qui n'a rien à envier aux HDG qui sortent actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Merci pour ta réponse :) Je pense prendre le Galaxy Note 4 car le 5 sera toujours trop cher pour moi même dans quelques mois. Ou prendre un autre mobile... Y a-t-il un mobile équivalent au Note 4 moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Vu le prix à sa sortie (et c'est pas avant la rentrée grand mini), si tu veux pas téléphone assez rapidement, je te dirais aussi le note 4... Et puis la différence entre les 2 modèles n'a pas l'air énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanaka Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Perso, je ne vois pas d'équivalent à la gamme Note de chez Samsung. Des constructeurs ont essayé mais se sont cassé la figure. Evidement je parle de l'intégration du stylet et des fonctionnalités propres au Note. Sinon en terme de caractéristiques, il y en a une pléthore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Je vais prendre le Note 4 et je le payerai en plusieurs fois. Merci pour vos réponses :) Modifié 25 juillet 2015 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si tu prends un abonnement free à 19,90€ (je l'ai) ca va te faire économiser 230euros par rapport à ton forfait actuel ce qui te ferais un galaxy note 4 à 200euros:-) 200+230=430 on est pas loin du compte et chez Free la 4g est très bonne sur le galaxy note 4 si tu as une assez bonne couverture de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Prends un forfait tout illimité à 20€ et achète un occaz récent à 300/350€ .Y en a des nickels à ce prix. Tu t'y retrouveras largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Sauf que j'ai pas les moyens de mettre 300/350 cash dans un téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segil69 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Salut, Tu n'as qu'à attendre un peu, si comme je le pense le note 5 ne serait qu'une sorte de clone du S6 avec une batterie inamobible et pas de port microsd, il devrait faire un magnifique flop. Perso, j'ai le note 4 après avoir eu tous les note précédents et mon petit doigt me dit que je vais précieusement le garder. Hors de question d'acheter un iphone-like, si c'est pour être coincé avec une mémoire inextensible et une autonome limite, tant qu'à faire autant prendre un iphone. Hormis cette digression, dans trois mois le prix du note 5 devrait sérieusement baisser comme le S6, si tu n'as pas besoin de beaucoup de mémoire et si tu ne le gardes pas plus de 2 ans vu l'obsolescence de la batterie, il est probable qu'il s'agira d'un excellent téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bonjour Finalement pas de Note 5 pour l'Europe Modifié 14 août 2015 par nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Aucun regret du coup de ne pas l'avoir attendu. Une mise à jour de l'interface ? J'avais lu que c'était prévu Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.