kickass Posted July 24, 2015 Share Posted July 24, 2015 Bonjour , J ai un soucis ennuyeux sur mon ze551ml , du jour au lendemain impossible de se connecter au wifi . En passant par les paramètres , j ai le switch wifi sur oui , mais reste gris au lieu de bleu , et quand j accède dans le menu , aucune box ou hotspot n est détecté. Avec en plus un reboot intempestif qui se termine parfois sur l ecran noir asus intel. Sans parler de la connection data qui saute parfois , il me reste que la 2G. Autre "phénomène suspect" toutes mes applications se mettent a jour par la 4g alors que je l ai configuré sur seulement en wifi. Si quelqu un a le meme soucis ou serait m aider , j ai également contacté asus qui m ont conseiller le reset factory , mais le soucis est toujours là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kickass Posted July 25, 2015 Author Share Posted July 25, 2015 (edited) Le Wi-Fi est "désactivé"... ...reboot intempestif sur l ecran asus intel. Edited July 28, 2015 by kickass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kickass Posted July 28, 2015 Author Share Posted July 28, 2015 Le technicien asus me conseille de le renvoyer en centre de réparation. .. Je reste dans l attente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kickass Posted August 4, 2015 Author Share Posted August 4, 2015 Smartphone de retour , remplacement d une pièce , mais rien de détaillé... Pour l instant ça fonctionne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts