Aller au contenu

DESACTIVER NOTIFICATION SMS EN BANDEAU SUR S6 EDGE


Recommended Posts

Bonjour je suis sur s6 edge depuis ce matin et je profite à fond. Cependant j'ai un gros soucis que je n'ai jamais rencontré sur là gamme galaxy. Impossible de supprimer l'aperçu des SMS dans la barre des notifications alors que auparavant il suffisait de le desactiver. On pouvait garder la sonnerie lorsqu'un SMS arrivait sans pour autant qu'il s'affiche. La soit on coupe tout soit il déroule dans la barre ce qui n'est vraiment pas terrible niveau confidentialité. 

Je ne trouve pas cette fonction malheureusement. Certains me diront d'utiliser une application tiers qui résoudrait facilement ce problème mais j'aime l'application SMS de base.

Merci d'avance a vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lollipop en fait.

Mais tu as une solution toute simple. 

  • tu vas dans les paramètres de ton téléphone
  • puis dans "Sons et Notifications"
  • puis dans "Notifications sur écran de verrouillage"

La tu as trois options. Si tu veux conserver les notifications sans que personne ne puisse en voir le contenu sur ton écran, choisis l'option "Masquer le contenu"

 

Seul le nom de l'application ayant généré la notification apparaîtra (Par exemple, message pour un sms), sans que personne ne puisse en voir le contenu sans déverrouiller au préalable ton téléphone.

 

Tu seras donc tranquile.

 

Tu peux aussi choisir de n'en afficher aucune.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niphredil merci bien

j'ai deja fait ça.... 

  • tu vas dans les paramètres de ton téléphone
  • puis dans "Sons et Notifications"
  • puis dans "Notifications sur écran de verrouillage" "Masquer le contenu"

mais lors de la réception d'un nouveau SMS... malgré  "Masquer le contenu" on aperçoit toujours le SMS en bandeau au dessus de l'écran....

comment désactiver alors cet aperçu en bandeau ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Commence par désactiver TOTALEMENT l'affichage en choisissant "ne pas afficher les notifications" au lieu de "masquer le contenu" et en désactivant applications/messages/notifications. Tu ne devrais plus avoir aucune notification., si cela fonctionne, remonte d'un cran en réactivant les notifications particulières aux messages dans applications. Si cette étape se passe bien, il ne te restera qu'à choisir "masquer le contenu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...