romainperea Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Constructeur : LGType : G Watch RDate d'achat :Lieu d'achat (ville + boutique ) : NancyFacture fournie : OUIPrix : 150€Remise (si main propre, préciser le lieu) : NancyBonjour, je cherche a me procurer une LG G Watch R.Elle doit etre dans un etat irréprochable pour le cadran et l'ecran: pas de rayure ou autre.Pour le bracelet c'est moins important vu qu'on peut le changer.Achat en main propre sur Nancy (ou autour), ou éventuellement par la poste avec beaucoup de photos.Je propose un prix de 150 euros.A vos propals !Ps: aucune autre montre, je ne cherche que celle la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. :) Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 Merci on peut cloturer, j'ai trouvé mon bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Nickel ! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.