JPBACMAN Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour. Ce serait pas mal d'avoir un système de ce genre. Un peu comme une psp Go avec les boutons en bas et l'écran au dessus. Il faudrait les commandes en bas et bluetooth avec un support magnétique pour le Streak au dessus... Ce serait plus pratique que les commandes tactiles. Peut-être un jour... Modifié 4 septembre 2010 par JPBACMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivanno Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour.Ce serait pas mal d'avoir un système de ce genre. Un peu comme une psp Go avec les boutons en bas et l'écran au dessus. Il faudrait les commandes en bas et bluetooth avec un support magnétique pour le Streak au dessus... Ce serait plus pratique que les commandes tactiles. Peut-être un jour... Perso j'utilise la wiimote pour que ma fille joue sur mon streak ou nexus aux emulateurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komino Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est possible avec une manette ps3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPBACMAN Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Dans ce genre : http://www.igeneration.fr/iphone/l-icontrolpad-enfin-en-production-13341 Est-ce que la msi bgp100 fonctionne avec nos Streaks ?? Modifié 6 septembre 2010 par JPBACMAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.