Aller au contenu

Boot impossible

Juiced

Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour a tous.

Mon portable a decidé de ne plus booter et je requiert l'aide de la communauté, j'ai installé galaxo il y a plus de deux mois et il marchait trés bien depuis. Ces derniers temps, j'ai eu mon lot de problemes tel que des ralentissement au debut, puis des appliquations qui ne se lancaient plus, puis encore plus de ralentissement, puis les appels qui s'arrétaient (la fonction appeller ne marchait pas, il me mettait un message pour forcer la fermeture) puis meme probleme avec les sms, et enfin les applications google. Maintenant, le telephone se bloque sur la jolie image de drakaz avec le petit android vert, qui somme toute est trés joli, mais pas trés utile pour utiliser mon telephone. J'ai essayé de faire un backup, mais ca ne change rien, aprés j'ai tenté de simplement le wipe, ca ne marche pas non plus. j'ai pensé a l'envoyer en SAV, mais la rom risque de me valoir un gentil "Tu l'as touché debrouille toi" donc j'ai besoin de vous si une solution existe. J'ai besoin de mon telephone pour le travail et je me retrouve bien embété ... Merci d'avance en esperant qu'on puisse m'aider

Bonne journée a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...