Jazz hot Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 @ Honor est aux autres membres Bonjour, Un ami a voulu profité de l'offre de Ama... a 150€ (bref ..) Il a exactement le même problème que Ricky57,il arrive a les recevoir mais pas a les envoyé ! Les réglages sont bon j'ai contrôler,internet fonctionne bien. Je lui est proposé de changer et mettre ma carte SIM pour tester et la pareil impossible sa affiche (échec d'envoi qu'il va essayer de le renvoyé ,un truc du genre) Lui quand il remet sa carte dans son vieux tel les MMS fonctionne donc sa viens pas de sa SIM (Free) je lui est conseiller de faire un échange que le model devait avoir un problème !! Et la il reçoit hier un nouveau tout neuf , il installe sa sim et tout content qu'il est sa fonctionne bien, je lui dis que le précèdent devait avoir un problème apparemment ! Et la a l'instant il m'appel en me disant que le problème est revenu :o Si quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Juste pour être su^r, tu as fait un échange avec ta carte sim. Mais tu es aussi chez Free ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz hot Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Oui aussi mais sur mon 4S aucun problème ,plus je vais et plus je me dit que j'ai bien fait de renvoyé celui de ma maman (il y a moins de 2 mois pour d'autres soucis ) Ce qui est bizarre c que tout a l'heure sa re marche est un peu plus tard rien pourtant au même endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz hot Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Les news, Alors quand il Force le réseau manuellement Free 4G ou 3G impossible d'envoyé les MMS ! par contre tout le reste fonctionne internet,youtube... en 4G uniquement. Mais quand il Force le réseau toujours en manuel orange 4G il peut envoyé les MMS par contre des fois impossible de faire fonctionner youtube ! alors qu'il peut surfer sur le net ! Et aussi de temps en temps il y a une fenêtre qui apparait http://www.cjoint.com/c/EGCn5TA5muu qui bloque le tel ! Et le téléphone revient sur Free 4G tout seul et plus possible d'envoyé les MMS :( Modifié 28 juillet 2015 par Jazz hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Sujet déjà traité ICI : https://forum.frandroid.com/topic/222896-emission-de-mms-impossible/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts