Aller au contenu

led de notification

Recommended Posts

Bonjour , j'ai acquis hier le huawei p8 lite et j'ai installé plusieurs applications telles que lightflow et light manager mais le problème c'est que quand j'active la notification avec ces applications ça marche une fois et ensuite la led reprend sa couleur d'origine et du coup je dois réactiver dans l'accès aux notifications et ainsi de suite ça ne marche pas plus d'une fois. Si quelqu'un a trouvé une solution et pourrait me la faire parvenir. Merci.

C'est peut-être a cause du lockscreen huawei. Il y a un bug avec android wear. Il faut le désactiver et les notifs fonctionnent. Reste plus qu'a en installer un autre en attendantune mise a jour.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

• 5 months later...

Bonjour, idem je viens d’acquérir un Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à faire marcher la led comme je le souhaiterais.  :emo_im_undecided:

Light Flow marche quand il veut et n'est pas complet, Light manager marche pas du tout  :(

Je vois que la led fonctionne sans appli (clignotement vert pour sms, appel ...) bleu clignotant pour facebook, jaune pour le chargement de la batterie....

Mais où peut on changer ces paramètres dans le téléphone? Peut on modifier la couleur de la notification quelques parts sans appli?

Merci  à vous

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...