justinekevin08 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour , j'ai acquis hier le huawei p8 lite et j'ai installé plusieurs applications telles que lightflow et light manager mais le problème c'est que quand j'active la notification avec ces applications ça marche une fois et ensuite la led reprend sa couleur d'origine et du coup je dois réactiver dans l'accès aux notifications et ainsi de suite ça ne marche pas plus d'une fois. Si quelqu'un a trouvé une solution et pourrait me la faire parvenir. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 perso rien installer la led marche tres bien de base. une couleur pour chaque notification (charge, fb, sms ou appel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzx13 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 J'ai exactement le même problème avec lightflow et Android wear Les notifications se désactivent toutes seules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djarviss Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 C'est peut-être a cause du lockscreen huawei. Il y a un bug avec android wear. Il faut le désactiver et les notifs fonctionnent. Reste plus qu'a en installer un autre en attendantune mise a jour. Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justinekevin08 Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Depuis la nouvelle mise à jour , tout à l''air de fonctionner pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isciane Bastian Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, idem je viens d’acquérir un Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à faire marcher la led comme je le souhaiterais. :emo_im_undecided: Light Flow marche quand il veut et n'est pas complet, Light manager marche pas du tout :( Je vois que la led fonctionne sans appli (clignotement vert pour sms, appel ...) bleu clignotant pour facebook, jaune pour le chargement de la batterie.... Mais où peut on changer ces paramètres dans le téléphone? Peut on modifier la couleur de la notification quelques parts sans appli? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Je up le sujet, je viens aussi d'acquérir un P8 Light, et je ne trouve pas l'option pour gerer ses notifications (couleurs, fréquences clign, etc...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.