RodolpheB Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour à tous, Désolé de polluer ainsi le forum, je voulais juste dire que je viens d'arriver sur Android et que je suis très content de mon Milestone reçu il y a quelques jours ! Le jour et la nuit par rapport à WM que j'avais testé au tout début mais aussi par rapport à Symbian que j'utilisais ces derniers mois sur un Nokia N97 mini. Rodolphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Content que tu sois content ! :) Tu seras encore plus content quand la mise à jour vers froyo (android 2.2) sera lancée par motorola sur le Milestone (attendue entre octobre et décembre prochain) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Trop bien ce topic !! ça fait plaisir de voir de la bonne humeur sur le forum !! enjoy ta bête !! des heures de modification t'attende. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RodolpheB Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 J'ai sans doute passé l'âge d'être accroc, c'était bon du temps de mon Amstrad CPC ou des premiers PC ;) Mais j'avoue que ma part de geek se réveille quand même depuis l'arrivée du Milestone sur mon bureau :D Rodolphe, geek âgé :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.