bobo27 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, depuis la mise à jour de mon note 3 vers la version 5.0 je reçoit un message désobligeant tout les 3 secondes avec le contenu suivant : (Com. Sec. android. app. FlashBarService s'est arrêté. ) svp comment faire pour le supprimer. Citer
Gregory Bolus Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour. Ce service est l'option multi fenêtres. A+ Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Il y a du avoir quelques problèmes lors de l'installation de ta mise à jour. Tu peux désactiver l'option multi fenêtre ou formatter ton Note 3 Citer
bobo27 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Posté(e) 28 juillet 2015 Effectivement, j'ai désactiver la fonction multifenetre, mais d'autres messages sont apparus : - touch Wiz s'est arrêté - S finder s'est arrêté Cette fois c'est plus compliqué , impossible d'ouvrir les applis, comment procéder pour régler ce problème. svp merci. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Oh bah laisse tomber, formatte ton Note 3 là... Si Touchwizz se met à crasher on peux rien y faire... Si ça crash toujours après le formattage, tu devrais flasher le firmware avec Odin car c'est qu'il a du mal s'installer (la manipulation n'est pas plus dangereuse que faire une mise à jour avec kies) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.