Pwarpom Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaite désimlocker mon téléphone que j'ai acheté chez sfr. J'ai donc suivi la procédure que l'on nous donne ici http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/18894-galaxys4mini Lors de l'étape 2, j'entre la séquence donnée, mais au moment d'appuyer sur # rien ne se passe. Je lance donc l'appel et un message s'affiche "exec code USSD", aboutissant sur "problème de connexion ou code IHM non valide", rendant l'opération impossible. Pourriez-vous m'aider? Caractéristiques téléphone: Modèle: GT-I9195 Version Cyanogenmod: 12.1-20150725-NIGHTLY-serranoltexx Version Android: 5.1.1 Version Bande de base: I9195XXUCNK1 Version kernel: 3.4.0-cyanogenmod-g64a1812build04@cyanogenmod #1 N° build: cm_serranoltexx-userdebug 5.1.1 LMY448Gf09edd96f4 test-keys Merci d'avance pour votre aide :) Screenshot de la manip' ci-dessous: Modifié 25 juillet 2015 par Pwarpom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 tu devrais plutot le faire sur une rom stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.