Guest furious10 Posted July 25, 2015 Share Posted July 25, 2015 Bonjour , Je suis nouveau sur le forum Mon télephone sous android 4.4 est bloqué a l'animation de démarrage donc juste aprés le logo de démarrage . J'ai voulu accéder au mode recovery mais je n'y est pas accées , j'ai essayer la touche vol + et power sans succés , aussi vol - et power et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas .Donc pas accées au bootloader , recovery mode .. Je n'est pas activer le débogage usb . J'ai essayer en ligne de commande avec adb mais le télephone n'est pas reconnu . Je venais d'installer busybox et Q.R sound manager et une des 2 appli a demandé de redémarer et depuis ce moment mon télephone ne démarre plus . Donc je ne sais plus quoi faire MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream-eco Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 @@furious10 Tu as quelle version du P3000S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts