Aller au contenu

pb recovery officiel


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

Voilà j'ai fais l'acquisition d'un galaxie s5 G900f dont je suis très content, néanmoins j'ai remis tout à zéro et je veux rester en officiel donc j'ai flasher avec odin une rom stock en 5.0 lollipop.

Tout marche nickel mais je viens de remarquer un souci lorsque que je vais dans le recovery juste comme sa , sans rien modifier juste un reboot, celui redémarre mais UI Sys s'est arrêté et impossible de poursuivre, obliger de faire tout les wipes et tout perde .

Si quelqu'un a ce problème de recovery merci de m'indiquer la solution car un recovery qui plante le système c'est pas top . Par contre je veux rester en officiel donc pas de twrp ou philz.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , 

pour ma part sa repart pas du tout  , obliger de faire tout les wipes ,

j'ai meme essayé de flasher une rom officiel , et de revoir le pb , toujours pareil .....

si je vais par erreur sur le recovery , et que j'ai malheur de redemarrer , biien il va s'allumer mais ui sys va s'arreté et les services googles egalement .

 

je precise que j'ai root - unroot le tel

 

pour enlever les appli google tel que

play jeux

play musique

play livre

play kiosque

et gameloft , page jaune etc 

 

et ce qui est bizarre c'est que lorsque je fais tout les wipes , il me remet les appli comme gameloft page jaune , mais pas les series play jeux etc ^^ 

Modifié par Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est étrange pour un recovery d'origine, si tu ne fais pas de manip' à l'intérieur il ne devrait pas y avoir de problèmes ou niveau du redémarrage.

Néanmoins si tu pense que cela vient du recovery, tu ne risque plus rien en installant un recovery modifié vu que ton compteur Knox est déclenché (si tu as rooté sur la 5.0). Si ça peut éliminer ton problème.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bha salut Jonathan:)

Pour reflasher un recovery officiel, nan désolé je ne sais pas du tout si on peut juste le flasher.

Peut être extraire l'image du recovery d'une ROM originale et le passer par Odin dans un fichier .tar (comme les recovery customs).

Je ne sais pas si c'est faisable.

Je pense qu'il y a moins de risques à installer un recovery custom.

Modifié par jo_nathan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey hey re tout le monde , je vais flasher le recovery de Philz , mais lorsque je le fais sans etre root via le recovery avec le zip , [color=red][b]sa[/b][/color] me met e mount volume failed etc , d'autre facon du l'installer ? 

si oui comment revenir en origine si necessaire ?

 

merci les potos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...