Bypus Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour, Ayant tout juste assez d'espace (1.2Go) pour telecharger Deemo (1Go) j'ai décidé de le faire, mais débutant que je suis je ne savais pas qu'il en fallait beaucoup plus. Mais j'ai à présent un gros soucis : malgré que l'application ne soit pas installée, j'ai à présent ma mémoire interne saturé. Comment faire pour supprimer ces fichiers ? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDL- Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 soit tu peux encore installe une petite application qui va te permettre de supprimer tous les fichiers de reliquat, genre fichiers indesirables, fichiers systeme oublies, etc... du genre ce qui ce fait de mieux dans le genre : 360 Security a 8.38 Mo (il y en a pas mal d'autres mais celle la est vraiment top je trouve, gere la RAM, les virus, la memoire interne, externe, meme verouiller des applications en acces, bref pas mal complet...) que tu trouveras sur le play store... soit si ca passe pas, ce qui voudrait dire que t'es vraiment plus que full ! tu desactives toutes les applications dans Parametres/Applications. tu peux dans une premier temps vider leurs caches, ensuite desinstaller les mises a jour (que tu pourras remettre plus tard une fois le probleme regler), soit encore forcer l'arret, ou desactiver l'application, ce qui libera de la memoire interne. si ca passe toujours pas, Tu peux aussi virer les donnees mais attention a quoi virer ! ca sera efficace si t'as des videos ou/et des photos pas mal, genre une centaine de photos apr exemple, commences a connecter ta machine a ton ordi, je suppose que t'en as un, et sauvegardes photos et videos, ensuite effaces les de ta machine android, ca devrait etre suffisant.... ;) mais bon, a mon avis t'as surement de quoi installer directement 360 security de mon avis. apres installation, ouvres l'appli et valide le gros bouton dans chaque onglet : - Ameliorer (pour fermer toutes applications meme secretes - Nettoyer (supprimes tous les fichiers residuels !) - Antivirus (supprimes les virus caches, des fois que !) voila. ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.