Aller au contenu

[Question]Question Google plays jeux


kerberos59

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu ce téléphone hier, je le trouve très fluide et de bonne performance, mais j'ai un soucis que beaucoup retrouve avec ce smartphone, le Google plays jeux ne s'installe pas, hors sans celui-ci, impossible pour moi de reprendre ma sauvegarde de jeu, y aura t'il une mise à jour pour cela ou faut 'il que je me sépare de ce téléphone qui me sert beaucoup pour les jeux ? Merci.

Modifié par kerberos59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet, c'est un problème connu sur ce M2 Note.

Il va falloir attendre une nouvelle MAJ, mais celle-ci devrait arriver très rapidement.

 

PS : Dis moi, as-tu un léger craquement de la coque au niveau des touches Volume et Power ? Moi oui, c'est pas génant mais je veux savoir si c'est juste moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tiny merci de m'avoir aussi répondu, j'espère aussi pour bientôt cette mise à jour. Pour le craquement je ne pense pas en avoir ou du moins c'est plutôt juste un petit son de clique l'orsque les boutons s'enfonce si c'est cela ce dont tu me parle c'est vrais que je ne l'es pas mon Google Nexus 4 sa change un peut.

Désoler pour le double post, mais quelqu'un saurais la date d'une prochaine mise à jour, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/07/15 pour ceux qui cherchent et qui sont dans mon cas, j'ai envoyé un message concernant le bug de Google plays jeux et ils mon répondu qu'ils étaient au courant et qu'il ferons le nécessaire il m'ont dit qu'il faut compter au moins 2 semaines pour la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un problème de la ROM I (Internationale).

Pour le M2 Note avec la ROM A (Universal), aucun soucis de compatibilité avec Play Jeux.

 

Une mise à jour a été déployée pour la version A hier, qui règle des bugs et optimise le système.

Généralement la version I est mis à jour quelques jours après.

 

Donc ça ne devrait pas tarder ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne sais finalement pas quoi faire de ce fichier une fois qu'il est sur mon téléphone.

Quand je clique dessus je dois choisir entre winrar (qui me donne un message d'erreur) ou deux autres app qui ne donnent rien non plus.

J'ai essayé aussi de lancer "mise a niveau" qui me dit que le tel est a jour.

 

Quelqu'un d'autre a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne sais finalement pas quoi faire de ce fichier une fois qu'il est sur mon téléphone.

Quand je clique dessus je dois choisir entre winrar (qui me donne un message d'erreur) ou deux autres app qui ne donnent rien non plus.

J'ai essayé aussi de lancer "mise a niveau" qui me dit que le tel est a jour.

Quelqu'un d'autre a essayé?

Salut,

Essaye de regarder dans le tuto de mise à jour du MX4 Pro, car la procedure est la même, ton problème doit surement venir du nom du fichier de la mise à jour qui doit obligatoirement être update.zip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore pour tes conseils!

 

Alors effectivement j'ai renommé le fichier en update et ça m'a proposé directement la mise a jour comme prévu.

Par contre j'ai eu droit à un "firmware corrupt" avec deux choix qui ne mènent à rien.

 

Après ca je suis retourné sur la page meizumobile/mise-a-jour et le lien donne à présent un vrai fichier update.zip de plus de 800Mo au lieu du "M2Note_flyme_451_machin_chose.zip" de 200Mo de ce matin (ça me semblait très louche).

Donc je pense qu'il sagissait juste d'une erreur de leur part et que c'est maintenant réglé.

 

Je téléchargerai ca ce soir (avec les 80Ko/s du bureau je peux y passer la nuit :p).

 

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais après avoir telecharger le fichier, puis avoir fait la mise à jour, je n'arrive plus me connecter sur Google play, il n'arrête pas de me dire que je rentre un mauvais mots de passe, je l'essaie alors changer, mais rien n'y fait, sur ne fonctionne toujours pas, avez le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci encore pour tes conseils!

Alors effectivement j'ai renommé le fichier en update et ça m'a proposé directement la mise a jour comme prévu.

Par contre j'ai eu droit à un "firmware corrupt" avec deux choix qui ne mènent à rien.

Après ca je suis retourné sur la page meizumobile/mise-a-jour et le lien donne à présent un vrai fichier update.zip de plus de 800Mo au lieu du "M2Note_flyme_451_machin_chose.zip" de 200Mo de ce matin (ça me semblait très louche).

Donc je pense qu'il sagissait juste d'une erreur de leur part et que c'est maintenant réglé.

Je téléchargerai ca ce soir (avec les 80Ko/s du bureau je peux y passer la nuit :p).

Encore merci!

Bah, de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, pour mon précédent message un peu illisible, donc pour dire qu'après la mise à jour de la nouvelle version de flyme, le play store ne veut pas me connecter, mon adresse Gmail fonctionnement pourtant parfaitement, j'ai même changer de mots de passe... Bref j'imagine finis par effacer mon compte Gmail de mon téléphone, puis remis, une fois lancer à nouveau Google play, il ne me trouve aucune connexion.... Bref pas encore au point... Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kerberos59

Télécharge la rom version A

C'est la version chinoise multilingue

http://www.flyme.cn/firmwarelist?modelId=44&type=1

 

Pour mettre le playstore et les services google (sur les 2 messages)

https://forum.frandroid.com/topic/223256-meizu-m2-note-55-fhd-mt6753-16go-rom-sd-2go-ram/?p=3420245


Pour les mises à jour les versions A sont beaucoup mieux

Si elle ne te plaît pas tu reviens sur la version I

https://www.meizumobiles.fr/mises-a-jour/

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais après avoir telecharger le fichier, puis avoir fait la mise à jour, je n'arrive plus me connecter sur Google play, il n'arrête pas de me dire que je rentre un mauvais mots de passe, je l'essaie alors changer, mais rien n'y fait, sur ne fonctionne toujours pas, avez le même problème que moi ?

Idem, plus de Play Store.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...