linda9478 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonjour, Avec quoi ou quel produit nettoyez vous votre téléphone ? Ainsi que sa housse simili cuir ? Merci d'avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Au lave vaiselle avec du calgon pour pas que le calcaire reste Ok je sors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 tout simplement avec une lingette microfibre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Moi j'utilise de temps en temps, quand vraiment je le trouve sale, une lingette nettoyante pour lunettes ;) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Avec des lingettes pour article électronique. Tu en trouve dans n'importe quel grande surface Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts