Olivier06700 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Salut Je possede un G2 et un ami également. Il s en plaint régulièrement. Surtout de la qualité des photos. Hier nous avons fait des tests et il est vrai que la qualité de ses photos est tres nettement inférieure à celles de mom téléphone. Nous sommes en lolilipop avec l appareil stock. Comme est ce possible ? C est comme si il y avait une différence hardware. Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HotPanda Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Bonjour, Vous avez testé les photos sur un écran PC ou seulement sur votre écran de smartphone? Peut être un bug LP? Et oui il peut y avoir des différences de hardware tout au long de la production d'un smartphone comme par exemple un écran différent, un appareil photo différent etc L'exemple le plus récent est celui du S6 avec ses 2 APN différent. Essayez Xcam pour voir s'il y a un changement. Malheusement je ne peux pas plus t'aider ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier06700 Posted July 26, 2015 Author Share Posted July 26, 2015 Merci pour ta réponse. C'est vraiment très étranges. Les photos sont vraiment moches. Alors que mes photos sur son écran sont biens. Nous avons fait exactement la meme photo hier et c'est vraiment flagrant. Mais bon.... pas grand chose à faire. Y a t il un moyen d'avoir des infos hardware de l'appareil photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts