Aller au contenu

blocage sms payant


Recommended Posts

Bonjour,

suite à une mauvaise manip, j'ai bloquer l'envoie de sms payant.

Aprés moulte recherche et manip je ne trouve pas comment revenir en arrière en évitant le retour au "paramètres par défaut".

Est-ce que qulqu'un aurait une solution?

Merci.

 

Samsung Galaxy S5 SM-G900F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

T'es pas dans le baba ^^ j'ai fais la même bétise que toi mais personne ne sait comment résoudre le problème, j'ai contacté SFR qui me dis qu'il n'y a aucun blocage chez eux et ils m'ont invité à appelé Samsung qui eux me disent que cette fonction n'existe pas etque ça viens de sfr...

Chacun se renvoie la balle et même en faisant une restaraution par défaut d'usine ce n'est pas sur que ça marche...

Du coup j'attends aussi de voir si quelqu'un à la solution.


J'ai lasolution:

 

Menu==>paramètre==>gestion application==>tout==>message==>autorisation==>envoyerun smspremium==> et tu mets ou accepter ou demander... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème mais dans gestion d'application message je n'ai pas "autorisation==>envoyerun smspremium" du coup impossible de revenir a la normale.

 

Quelqu'un aurait il une solution

 

Merci d'avance

Modifié par toti0034
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

 

Je viens de faire la erreur de manipulation, et j'ai réussis à réactiver les sms surtaxés grâce à votre aide. Seulement "envoyer un sms premium" ne se trouve pas dans autorisations mais juste en dessous pour ma part.

 

=> Menu

=> Paramètres

=> Gestionnaire d'applications

=> Messages

=> Vous trouverez parmi les choix possibles : Stockage / Utilisation des données / Autorisations / Envoyer un SMS premium / Notifications / Définition par défaut / Batterie / Mémoire

=> Choisissez "Envoyer un SMS premium"

=> Et sélectionner "Demander" (si vous souhaitez être informés en cas de coûts surtaxés) ou sur "Toujours autoriser" (si vous ne souhaitez pas avoir à accepter à chaque envoie de SMS)

 

Voilà ! 

 

Bonne continuation !

 

Pour info : J'ai fait cette manipulation sur un Samsung Galaxy S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour moi j'ai le même problème sauf que mon vini c'est un Samsung Xcover 3.. Comment je peux faire qui peu m'aider?

s'il vous plaît..

 

(Ce qui peuvent me répondre par mail çà serait cool et rapide: roselyneteriitehau07@hotmail.fr)

 

Merci à ce qui vont m'aider....😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...