Invité Posté(e) 26 juillet 2015 Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous , Je crée ce topic pour aider la communauté. Je sais qu'il existe pleins de sites pour ce genre de choses mais je me dis qu'ici , pour tout centraliser c'est mieux et au moins j'espère que la fiabilité sera meilleure. Comme nous en recevons toutes et tous par mail , je me suis dis qu'on pourrait en faire part à la communauté pour que tout le monde en profite. Donc si vous avez des codes de réductions sur des sites marchands tels qu'il soit , faites en profiter le forum . Je vous propose de faire un message type : Sites marchands : Conditions nécessaires : Remises ou reductions : Code : Date de validité : Si vous voyez des choses à rajouter dites le , je modifierais et j'essayerais de regrouper toutes les offres dans ce premiers post et de l’éditer régulièrement pour que ce soit plus simple pour toute la communauté. Merci à vous pour votre participation et votre aide en espérant pouvoir aider la communauté au mieux. Bon dimanche à toutes et tous Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Personne pour partager des bons de réduction ? Citer
Revann Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Au pire il y a le sujet les bons plans, ça reviendrai au même, non ? Qu'en dis-tu ? :) Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Ben là c'était pour avoir tout sous la main. Car j'édite le premier post à chaque fois. Car tous les sites pour ces fameux codes ne marchent jamais , alors je me suis dit qu'avec la communauté qu'il y a ici ce serait peut etre plus simple. Je sais pas trop . :( Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 En espérant que ça serve !! :D Sites marchands : Zalando Conditions nécessaires : Aucune Remises ou reductions : 10 % offert Code : RDCZALND Date de validité : Aucune Sites marchands : Wine in black Conditions nécessaires : Aucune Remises ou reductions : 20 euros de reductions Code : 24PP15 Date de validité : aucune Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.