Radin Malin Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous :) Mon Xperia M4 m'affiche "Espace disponible insuffisant sur l'appareil" lorsque j'essaie de télécharger une application via le Play Store, et pourtant j'ai encore 300Mo de disponible sur le téléphone. L'ironie, c'est que l'application que j'essaie de télécharger est une application pour bouger les applications du téléphone vers la carte SD -__- Est-ce un problème courant ? Spécifique aux Xperia ou courant sur Android en général ? Pardonnez mon amateurisme, ça ne fait pas longtemps que je suis revenu sur Android. Merci pour vos retours ;) Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Salut, c'est une barrière si tu veux, tes applications ont besoin de mémoire cache pour les historiques, favoris etc donc à partir d'un certain seuil il t'empêches de rajouter des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radin Malin Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Ok merci pour la précision. Du coup, peut-on savoir quelles applis se réservent de la place, et combien elles prennent exactement ? Et aussi : j'ai réussi à télécharger mon appli une fois sorti dehors (via la 3g+ donc, et non le wifi), peut-être que ça a un rapport, je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Hello @@Radin Malin À savoir aussi, Google met cette limitation pour que ses services puissent se mettre à jour et ainsi continuer de faire fonctionner de nombreuses appli basé sur ce pack de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.