Aller au contenu

[TUTO]Dévérouiller le Bootloader en un clic


Recommended Posts

Salut a tous j ai trouvé cet outil sur XDA ,je l'ai testé sur mon device pour unlock le Bootloader et je dois dire que la simplicité m'a fait plaisir 

d'ou mon partage ,je précise que j étais sur le Build....40.22 donc si vous avez installé la dernière mise a jour pas de soucis

Pour la traduction je me suis servi de Google Traduction donc soyez indulgent si vous voyez des choses bizarres 

Je vous mets egalement le lien original du sujet au cas ou

 

http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/tool-one-click-bootloader-unlock-root-t3155884

 

et la le lien pour telecharger l'outil d'unlock

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3401975&d=1436740555

 

 

Je l'ai fait plus simple façon de déverrouiller le bootloader de ZE551ML / ZE550ML.

Mettre À Jour! Version 2.
Maintenant, il est pas nécessaire de flasher / downgrade droidboot.img. Mais vous avez encore besoin de flasher une des ROM compatible.
Actuellement versions compatibles sont:
Pour ZE551ML: v2.19.40.18, v2.19.40.20, v2.19.40.22 et futures versions moins opposée mentionné.
Pour ZE550ML: v2.19.40.12, v2.19.40.13, v2.19.40.23 et futures versions moins opposée mentionné.

Par exemple, vous pouvez flasher v2.19.40.22 ROM complète et ensuite utiliser Unlocker v2.

Il suffit de décompresser l'archive tout de joint et puis commencer unlock_one_click_v2.bat
Si vous avez activer le débogage USB puis le téléphone redémarre automatiquement pour bootloader et déverrouiller le bootloader. Si vous ne avez pas activé le débogage USB, alors vous avez besoin de redémarrer pour bootloader manuellement (Éteignez le téléphone et débranchez USB, puis appuyez sur Power + VolumeUp touches en même temps et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que vous voyez le logo ASUS, alors vous pouvez connecter cable USB).
De toute façon, unlock_one_click_v2.bat procédera à débloquer de manière entièrement automatisée.
Si l'écran de démarrage de démarrage initial devenir inversé, puis bootloader a été déverrouillé!

Si vous ne l'aimez pas l'écran de démarrage blanc, alors vous pouvez flasher un original en noir:
http://forum.xda-developers.com/zenf...flash-t3141945

À l'origine, il est développé pour WW firmware, mais devrait fonctionner sur toute la région.
Fonctionne sur le firmware CN. Confirmé parcorrsea


Basé sur la méthode de déverrouillage découvert parshakalaca
Basé sur fastboot bidouille par @ sociaux-design-concepts

 

 

Modifié par loki97231
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...