Maniax_FR Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 1 - Constructeur : LG Electronics 2 - Modèle : G Flex 2 (LG-H955) 3 - Version d'android : Lollipop 5.1.1 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : 23/06/2015 6 - Lieu d'achat : Suisse, Digitec (online) 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui en Suisse jusqu'au 22/06/2017 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Livré dans sa boite avec accessoires d'origine (kit mains libres et chargeur) + coque de protection en plastique motif fibre de carbone (x2) + skin de protection anti-rayure 11 - Mode le livraison : colissimo S 7,90 euros, remise en main propre à Grenoble entre le 4 et le 9 août 12 - Prix : 300 euros + fdp 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : jamais sollicité 15 - Acquisition: 1ère main ? 16 - Traces d'usures: quelques rayures sur la coque arrière 17 - Remarques : Un skin de protection est posé sur le dos de l'appareil (voir photos), je peux le retirer si vous le désirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniax_FR Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Je retire l'annonce. Le téléphone est vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 OK je ferme. Merci de nous avoir prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.