lariosco Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour j'ai un problème avec ma connexion wifi, au bout d'un moment les pages web se bloque alors que ma connexion et toujours active, je doit couper mon wifi et le remettre, tout marche pendant un moment, puis de nouveau les pages se bloque, alors que ma connexion et toujours active, pas de problème en 4G. Quelqu'un a t'il le même problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 T'es chez free non ? Parcque moi ca me fait la meme quabd y'a trois ou 4 appareil connecté sur ma freebox en meme temps, que ce soit avec mon jiayu s3 ou mon ipad mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Perso, en étant chez Free j'ai régulièrement le cas avec mon Wiko et ma tablette Cube 9x. Je désactive et réactive le wifi dans les paramètres pour récupérer la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lariosco Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Oui je suis chez free, mais pas de problème avec les autres smartphone, c'est bien un pb du tel car quand je désactive le wifi du tél et je le remet, ça remarche instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.